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Junior T

Pour 2003, la Junior T hérite de sérieuses nouveautés techniques et esthétiques mais garde son débattement de 170mm, déjà présent en 2002. En effet, les nouveautés son nombreuses : nouveau té supérieur forgé et pouvant accepter une potence intégrée, té inférieur en forme de M et forgé, comme sur les Z1 et Dirt Jumper, des plongeurs de 32mm de diamètre et pour terminer un nouveau ensemble arceau/fourraux monobloc en magnésium. Elle garde le même système d'amortissement qu'en 2002 mais sa rigidité se voit nettement améliorée avec l'arrivée de plongeurs de plus grand diamètre et du nouvel ensemble arceau/fourreaux monobloc. La Junior T reste donc un produit très bon marché au vus de ses caractéristiques et constitue une très bonne fourche pour les gens voulant commencer la descente à petit budget tout en ayant une fourche très rigide, belle, qui fonctionne très bien et qui possède tout le savoir faire de Marzocchi concernant la fiabilité à long terme.






Système d'amortissement NEW Design Système de double cartouches SSVF, bain ouvert et valve de détente réglable
Réglages NEW Design Réglage interne de la détente et réglage externe de la compression
Type de ressorts Doubles ressorts
Débattement 170mm
Té supérieur NEW Design Té supérieur forgé
Té inférieur (PLUS RIGIDE) NEW Design Té forgé freeride, design en forme de "M" et sans vis
Arceaux/plongeurs NEW Design Ensemble en 1 pièce de l'arceau et des plongeurs en magnésium "monolite", design freeride
Plongueurs Alu en 32mm de diamètre
Pivot Alu FR
Montage frein à disque Standard Internationnal DH pour disque de 8" (205mm)
Type de de fixation de roue Standard (en aftermarket mais quelque fois disponible en QR20+ en première monte et en Amérique du Nord)

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